Match d'improvisation théâtrale

Le Groupement des Improvisateurs Professionnels du Luxembourg (GIPL) vs la Ligue Nationale d'Improvisation du Québec (LNI)

Le GIPL reçoit la Ligue Nationale d'Improvisation du Québec (LNI), créatrice du match d'impro en 1977, qui vient de fêter les 35 ans du match d'improvisation théâtrale.

Le GIPL, ligue très récemment créée, intervient sur l'ensemble du pays et en Grande Région spécialisée dans les opérations d'improvisation: matchs d'impro, stand up et interventions en entreprise.

La LNI est devenue une véritable et originale institution théâtrale québécoise reconnue tant sur la scène nationale qu'internationale. Elle demeure une source d'inspiration et d'attrait du théâtre pour l'ensemble de la jeunesse québécoise.

Attention, les deux équipes sont assermentées pour assurer la diffusion de terribles fous rires sur la voie publique, décaper les zygomatiques et coffrer l'ennui. Nous serons intraitables sur la bonne humeur et n'hésiterons pas à boucler la morosité, à interpeller les pince-sans-rires, à écrouer les faiseurs de tristesse et à arrêter toute monotonie.

Venez nombreux découvrir ces deux équipes d'improvisation dans une rencontre qui s'annonce inoubliable.

Organisé par le GIPL en collaboration avec le CCRN