Intimement Barbara

Agnès Ravaux chante Barbara accompagnée au piano par Guillaume Giraud

Dans un récital intimiste, Agnès Ravaux, se propose de rendre un hommage vibrant à Barbara.

S'appuyant sur ses fêlures personnelles, elle se laisse porter par les mots et les mélodies de la Grande Dame Brune. Une interprète émue qui sait nous émouvoir.

«Barbara.est une diseuse. Je l'aime pour l'exactitude de ses mots. Sa musique, ses textes m'accompagnent. Des images, des odeurs, des souvenirs apaisent mes chagrins, exaltent aussi mes bonheurs»

C'est avec beaucoup d'humilité, de tendresse et de ferveur qu'Agnès vous invite à voyager au cour de l'univers musical de la grande Dame Brune et de ses textes.intemporels.

Une remarquable interprétation, si personnelle et, à la fois, si proche.

Un spectacle plein de grâce, d'une grande délicatesse, une belle et douce énergie, une grande sincérité.

Agnès sera accompagnée sur scène par le pianiste Guillaume Giraud.

Les deux artistes se proposent de nous dévoiler, dans un spectacle à fleur de peau, leur complicité musicale. Un dialogue sur scène qui nous est dévoilé en douceur avec pudeur et retenue.

En 1ère partie : Guillaume Giraud - auteur, compositeur, interprète -

Dans un univers éthéré, les textes poétiques sont des saynètes qui s'envolent en musique. Des morceaux de vie, des instantanés qui reprennent corps le temps d'une chanson. Des sensations effleurantes, comme un pinceau sur notre peau, un tableau Baudelairien qui s'esquisse, l'espace d'un sourire ...

Pour le plaisir des sens.entrez dans son univers !

Organisé par la Brasserie le Neumünster et Art Attitudes asbl