Nuit blanche de l'humour noir

SaNaKa & Phil Darwin

SaNaKa

Dès son entrée en scène, la prise de contact avec le public est immédiate, SaNaKa jouant instantanément la proximité et le charme rieur.

On est conquis par son approche dénuée de toute méchanceté mais avec un humour parfois féroce. Avec un sens de la répartie avéré, il gère les échanges avec souplesse. Ce qui plaît chez SaNaKa, c'est sa capacité à faire passer tous les sujets, tous les personnages, avec une véritable générosité.

Marchant avec virtuosité sur le fil fragile de la dualité une pique, une caresse, il nous emporte dans sa dynamique du rire où la citoyenneté et l'humanité ont trouvé leur vraie place. Son charisme et son énergie communicative nous donnent la pêche. On ressort du spectacle, le sourire aux lèvres. Un artiste rare est en train de s'élever.

Phil Darwin

Leader de la « Génération stand-up », redoutable critique des relations franco-africaines et de l'affligeant « choc des cultures », Phil Darwin nous propose un voyage comique et satirique à travers les cultures d'Afrique noire et du Maghreb.

Organisé par le CCR Neumünster en collaboration avec Rêves d'Afrique Luxembourg asbl qui s'engage à donner une place à l'Afrique dans les manifestations culturelles du Luxembourg.