Just D'Jal

D'jal

Pour cette 8e édition, le Festival Humour pour la Paix a le plaisir d'accueillir D'Jal, un artiste à l'humour tranchant qui n'épargne personne, qui met en avant les différences et les défauts des diverses communautés pour mieux prôner la tolérance et l'acceptation de l'autre.

Son sketch du Portugais, qui a été vu par des millions de personnes sur internet, est déjà un sketch culte. Comme Mouyoumed, laissez-vous aussi prendre en otage par D'Jal, vous allez en mourir. de rire! Entre un chinois dans la savane, un écureuil de banlieue, une vendeuse sud-américaine, un Cro-Magnon qui donne son premier baiser. D'Jal va vous faire voyager sur terre et aussi dans les airs à bord du fameux Houloucouptère. attachez vos ceintures, zone de turbulences en vue, avalanche de rires, destination l'Hilarité. Une expédition à couper le souffle! On vous aura prévenu!

D'Jal, jeune humoriste bourré de talent. Il se démarque des autres «pousses» du stand-up par son imagination débordante. Drôle, incisif, réactif, le spectacle de D'Jal est une petite merveille de spontanéité et de créativité. A ne pas manquer. LeFigaro.fr

Organisé par le CCR Neumünster.

Auteur et interprète : D'jal
Mise en scène : Frank Cimière
Durée : 1h10