Nos coups de coeur

 

Comme un air de manouche

Frank Gérard chante « Entre Jazz et Manouche »

Le 21 janvier à la Brasserie de l'Abbaye de Neumünster à 21 heures, Frank Gérard se produira sur scène avec un groupe de musiciens jazz.

Il y sera question de Paris, de Ménilmontant mais aussi de morceaux sans voix dans la plus pure tradition du jazz manouche. Reggiani ou bien encore Fernandel seront également les invités de ce moment avec des chansons arrangées en style manouche mais aussi des chansons françaises ou anglaises datant des années 30 aux années 50. Une période que Frank Gérard aime tout particulièrement pour ses mélodies qui se combinent très bien avec le jazz.

Et bien sûr on pensera très fort à Djengo Rheinardt, à son tempo bien à lui et au charme de sa guitare. Les musiciens viendront de France et de Belgique pour cette soirée unique où il accompagnera quelques musiques de sa voix : « C'est une musique que l'on ne peut pas ne pas aimer. Il y aura un fil rouge et les chansons raconteront une histoire tout au long de la soirée».

La soirée promet ainsi d'être charmante et entrainante avec une petite vingtaine de chansons au programme. Un concert spectacle dans la plus pure tradition des soirées jazz où l'on aime boire un bon verre en écoutant de la musique dans une ambiance sympathique qui proposera une petite surprise au milieu du spectacle.

Gest Productions et Asbl Enfants d'Europe en collaboration avec la Brasserie le Neumünster