The Colour of Song

Voices International

La chorale «Voices International asbl» (VI), créée en 1997 et actuellement dirigée par Thomas Raoult, a le statut de ASBL, dont le but principal est de pouvoir apporter son support pécuniaire à diverses associations caritatives grâce aux recettes des concerts organisés chaque année au printemps et à la veille de Noël.

La chorale mixte regroupe des personnes d'origine différente (en ce moment, 35 nationalités différentes sont représentées au sein de la chorale), qui partagent l'amour du chant et qui se rassemblent chaque semaine afin de travailler un répertoire très diversifié et dynamique de musique pop, classique, soul, blues, jazz, rock, gospel et autres encore. De plus, «Voices International» chorégraphie les chansons et se divise parfois en plusieurs petits ensembles, afin de rendre les concerts plus dynamiques.

Cette saison-ci, Voices International propose une riche palette musicale, en accord avec le thème : 'THE COLOUR OF SONG'.

De nombreuses sélections pop, rock, classique et jazz se succèdent afin de rendre le répertoire varié. En même temps, il y a un mélange de langues, le répertoire actuel se composant de textes en anglais, italien, français et espagnol.

Organisé par Voices International Community Choir a.s.bl. en collaboration avec le CCR Neumünster

Direction : Thomas Raoult