Luxembourg Composition Academy

Dans le cadre du festival rainy days

FR: Cette année encore, de jeunes compositeur.rice.s du monde entier travailleront une nouvelle pièce aux côtés de Carola Bauckholt and Matthew Shlomowitz, deux professeur.e.s de renommée internationale, et un ensemble de musicien.ne.s professionnel.le.s.

Mais cette semaine se déroulera d'une manière un peu particulière puisque les compositeur.rice.s invité.e.s et les sept étudiant.e.s en composition y participeront à distance. 

Les musicien.ne.s seront en résidence à neimënster toute la semaine pour travailler les nouvelles pièces de ces jeunes talents qu'ils présenteront le dimanche 22 novembre à 11h00 lors du concert de clôture de l'académie dans la salle Robert Krieps. 

Co-organisée par neimënster, la Philharmonie Luxembourg et l'ensemble United Instruments of Lucilin, la Luxembourg Composition Academy se déroule dans le cadre du festival ´come together - rainy days 2020´, qui inclut dans sa programmation le concert de clôture de l'académie. Un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir le fruit du travail de ces jeunes compositeur.rice.s!

Organisation: neimënster, United Instruments of Lucilin, Philharmonie Luxembourg