Nos coups de coeur
-
en cours
-
26.02.21
-
04.03.21
-
07.03.21
-
05.03.21
Les balles populaires
par Gorky conteur jongleur
Festival Contes sans Frontières
«Les contes ne sont pas faits pour endormir les enfants, mais pour réveiller les parents.»
Catherine Zarcate
Le Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumünster et le Château de Malbrouck, 2 lieux prestigieux associés pour vous faire vibrer aux paroles des conteurs et vous révéler la matière riche et vivante qu'est le conte. Qu'ils viennent du Liban, de Côte d'Ivoire, de France ou du Luxembourg, qu'ils jonglent avec des mots ou des balles, leurs paroles aboliront les frontières géographiques, linguistiques et sociales nous prouvant que le conte est un fabuleux outil d'humanité.
Les balles populaires est un solo de jonglerie drôle et poétique. Le spectacle repose avant tout sur le personnage de Gorky, vagabond attachant et sensible qui pose sa valise le temps de raconter son histoire à travers son spectacle. à la recherche de la fraternité.
Directrice artistique du festival: Christiane Olivier, CO-Productions
Organisé par le Château de Malbrouck (F) et le CCRN* en partenariat avec Co-Productions et le Conseil Général de Moselle.
Salle Robert Krieps
16.00
Tarif 12 euros; réd. 6 euros;
Pass Festival: 30 euros (voir événement séparé Abonnement Festival)
Entrée libre pour Apéro-Jazz-Contes + Contes pour enfants
Billetterie:
www.ccrn.lu
+352/26 20 52-444 [CCRN]
Durée 45 minutes
Tout public à partir de 7 ans
Download
Festival Contes Sans Frontières
PDF Programme du 25 au 27 novembre 2011 Download »