18548

18803

musique | divers

Poliverse

The orchestral journey of an introspective mind

Sold-out neimënster

Détails de l'événement

Pour célébrer la fin de sa résidence de longue durée à Neimënster, Pol Belardi sera de retour sur scène avec son projet solo, mais cette fois, il ne sera pas seul : ses compositions originales seront réarrangées et s'épanouiront avec l'aide de United Instruments of Lucilin, une formation semi-orchestrale soigneusement sélectionnée. 

En ajoutant des couches de cordes, de cuivres et de percussions à son répertoire éclectique, le spectre sonore déjà riche sera élargi et aboutira à une expérience sonore hybride inédite, quelque part entre le songwriting introspectif, l'improvisation spontanée et les tuttis orchestraux glamour.

Pol Belardi

https://www.youtube.com/watch?v=zSnDzp_2K1A

United Instruments of Lucilin

https://www.youtube.com/watch?v=j6aVP6jm0ls

Cet été, neimënster invite artistes et public dans son Jardin du cloître pour profiter d’une série de concerts exceptionnels, lui présenter de nouveaux espaces et lui permettre de découvrir de nouvelles pièces, mais aussi de les écouter autrement. Espace habituellement propice au calme et à la sérénité, le Jardin accueillera une série de concerts intimistes. Du rock au jazz alternatif, sans artifices, entre cordes sensibles et douce mélancolie, Garden Delights permettra au public de découvrir des artistes émergent·es ou confirmé·es pour profiter d’une parenthèse musicale et dans la quiétude de l’été.

Organisation

neimënster

Line up

Voice, piano, electronics: Pol Belardi

United Instruments of Lucilin