Gospel, Soul and more...the music of Ray Charles

Apéro-Jazz

Fr: Le Luxembourg Little Big Band présentera lors de ce concert son nouveau programme avec des oeuvres originales du riche répertoire de Ray Charles et de ces contemporains.

Les compositions présentées font découvrir à l'auditoire le fabuleux et exclusif mélange du Blues et du Gospel dont est né le Soul, cette musique qui fusionne si bien le jazz et la musique d'église

Le concert sera rehaussé par la chanteuse de jazz indonésienne, en l'occurrence Grace Agustin, qui avec sa voix parfois grave et chaude, parfois aigüe et puissante excelle depuis plusieurs années dans des styles musicaux très variés : gospel, blues ou jazz.

Luxembourg Little Big Band sera également accompagné par les Luxembourg Jazz Voices, ensemble vocal fondé par l'INECC qui se dédie exclusivement au Jazz. Le ch?ur mixte qui regroupe des membres de différentes nationalités se voue aussi bien au Swing qu'au Bossa Nova au Funk et au Soul. Le ch?ur Luxembourg Jazz Voices est dirigé par la chanteuse de jazz luxembourgo-néérlandaise Edith van Heuvel.

Le « Line- up » du LLBB :

Musiciens du « Luxembourg Little Big Band »:

Vocals: Grace Agustin

Pierre Kremer trompette

Charles Sander trompette et bugle

Paul Klein saxophone soprano

Claude Weber saxophone alto

Paul Dahm saxophone ténor

Eugène Bozetti saxophone baryton

Gast Gnad trombone

Alain Felly trombone

Vincent Felly piano

Paul Mootz vibraphone

Tom Reiff basse

Gilles Grethen guitare

Const Kiffer drums

Organisation: neimënster / Soutien: brasserie Wenzel

Luxembourg Little Big Band
Grace Gnad-Agustin, solo vocals
INECC Jazz Choir (direction: Edith van der Heuvel)