Contact

neimënster est fermé

neimënster neimënster
neimënster
neimënster Publié le 3.10.2022

neimënster participe aux efforts d’économies d’énergie

Conscient de sa responsabilité environnementale, neimënster participe aux efforts d’économies d’énergie en appliquant une série de mesures dans ses bâtiments.

Le ministère de l’Énergie et de l’Aménagement du territoire a mis en place – en concertation avec les ministères concernés – des mesures au niveau national dans le but d’assurer la sécurité de l’approvisionnement en énergie du Luxembourg. C’est donc tout naturellement que neimënster, conscient de sa responsabilité environnementale, participe aux efforts d’économies d’énergie en appliquant une série de mesures dans ses bâtiments.

En application de la circulaire de campagne d’économies d’énergie dans le parc immobilier de l’État – et dans la continuité de nos efforts en matière de RSE – neimënster a adapté le chauffage dans l’ensemble de ses bâtiments, en réduisant notamment la température à 20°C dans les salles d’événements, et à 16°C dans les espaces d’exposition et les couloirs.

Ceci étant, le public est appelé à se vêtir en connaissance de cause. Ces mesures restent évolutives en fonction de l’actualisation des circulaires ministérielles.

D'autres actualités