Contact

neimënster est fermé

neimënster neimënster
neimënster
Culture Publié le 30.09.2022

Concert et CD-release : « In Between », de Sascha Ley

Pour fêter la sortie de son nouvel album "In Between" (JazzHausMusik 2022), Sascha Ley invite le public à découvrir ses nouvelles compositions sur la scène de neimënster.

Vocaliste, actrice, performeuse polyglotte et poète, Sascha Ley est de ces artistes qui investissent littéralement et physiquement l’espace.  S’emparant du micro pour chanter des mélodies aériennes et fantomatiques, le chant devient obnubilant, quelque part entre lyrisme et jazz dépouillé.

Pour fêter la sortie de son nouvel album In Between, sur le label JazzHausMusik, Sascha Ley a choisi d’inviter le public à découvrir ses nouvelles compositions sur la scène de neimënster. Dans cet opus, elle se livre à des collages sonores de type journal intime, composés de paysages sonores, d’improvisations, de compositions et de textes autour des thèmes de la vie, de l’amour et de ses envies de liberté.

La voix est utilisée comme instrument ou pour donner corps à des récits. Tantôt épaulée par un piano ou par un micro-synthétiseur, elle s’est laissée aller à des improvisations – soutenues par la production de son ami musicien Jean-Pascal Boffo, qui l’accompagnera sur scène – sur un album allie moments de douceur et frasques sonores.

La sortie de l’album est attendue pour le 9 octobre. Il sera disponible en format physique à la sortie du concert et en écoute sur les plateformes de streaming habituelles.

9 octobre, 11:00 Salle Robert Krieps – Ticket ici !

D'autres actualités